Photo du professionnel équestre Les chevaux et moi spécialisé en Moniteur d’équitation

Les chevaux et moi

Moniteur d’équitation

Je vous propose tout au long de l'année de vous accompagner pour de belles promenades avec vos chevaux en Montagne Noire. Je donne aussi des leçons d'équitation.
Je suis titulaire du monitorat d'équitation depuis 1996. Je pratique encore à ce jour de multiples activités équestres dont le concours hippique, le concours complet et les sorties en extérieurs.
J'ai actuellement trois chevaux de sport au dressage. Un de quatre ans, un de sept ans et une jument de 11 ans qui gagne en amateur élite de concours hippique. Les sorties en promenades actives font parties intégrante de leur dressage.
Mon principal objectif est de vous emmener avec moi découvrir les chemins et sentiers de la Montagne Noire, à votre rythme bien entendu.
Si vous n'avez pas votre propre cheval je travaille en étroite collaboration avec un centre équestre Revélois.